L’École Hexagone et Stormshield défendent la souveraineté numérique française chez BSmart

École Hexagone
 -

L’École Hexagone et Stormshield étaient les invités de Thomas HUGUES pour l’émission « Écosystème » sur la chaine d’information économique BSmart. Le principe de l’émission est qu’une entreprise, l’École Hexagone dans le cas présent, invite l’un de ses partenaires, pour se présenter et venir défendre un concept.

Stormshield est une entreprise française, filiale d’Airbus, qui conçoit des produits et solutions de cyberdéfense. Les produits de Stormshield sont certifiés et qualifiés par l’ANSSI.

L’École Hexagone et Stormshield défendent une 3ème voie numérique, une voie franco-européenne, qui permet de rendre autonomes les entreprises et les États face aux solutions sino-américaines.

Pierre-Yves HENTZEN, Président de Stormshield, précise dans cet interview « C'est un alignement total avec notre stratégie, nos concurrents sont majoritairement américains et israéliens, nous avons un positionnement européen qui est fort, le positionnement d'Hexagone est évidemment totalement aligné avec ça. Le partenariat avec Hexagone est vraiment particulier du fait de ce focus sur des technologies françaises. ».

Pour en savoir plus :