L’École Hexagone invitée de l’émission Smart Campus

École Hexagone
 -

« Smart Campus », nouvelle émission animée par la journaliste Wendy BOUCHARD, sur la chaîne économique BSmart, permet aux différentes Écoles innovantes de venir présenter leurs cursus et spécificités.

L’École Hexagone, l’École de la souveraineté numérique française, remarquée pour son positionnement qui tend à construire un cursus autour des technologies tricolores, était l’invitée de l’émission « Smart Campus ».

Sébastien DHÉRINES, Président de l’École Hexagone, a présenté les différents cursus (Informatique, Intelligence Artificielle, Cyber-Défense, Villes connectées), les conditions d’admission, et le programme dédiée aux femmes souhaitant opérer une reconversion professionnelle dans les métiers de l’ingénierie numérique.