Les statistiques de l’année 2020-2021

École Hexagone
 -

Dans une démarche de Qualité et de transparence, l'École Hexagone met à votre disposition un certain nombre d'indicateurs et de statistiques.

Ces premières statistiques démontrent la parfaite adéquation de nos pédagogie et cursus académiques vis-à-vis des attentes de nos étudiants et alternants.

Notons que plus de 90% de nos étudiants et alternants ont développé de nouvelles compétences directement transposables en entreprise.

Par ailleurs, nous sommes particulièrement fiers qu'il n'y ait eu aucun abandon d'études durant l'année académique 2020/21. Le suivi et le coaching individuel effectués par nos Directeurs de Campus permettent de garantir une réussite pour toutes et tous.

31% - Pourcentage de Contrat de professionnalisation en Cycle Ingénierie
6,9% - Taux de reprise d'études après le Baccalauréat et en admission parallèle
88,1% - Pourcentage d'étudiants satisfaits des modules de formation dispensés en 2020-2021
86,9% - Pourcentage de satisfaction des étudiants sur l'animation des modules par nos consultants-formateurs
90,5% - Pourcentage d'étudiants ayant développé de nouvelles connaissances grâce aux notions enseignées
4790 / 5102 - Nombre d'heures animées par des consultants-formateurs au sein de l'École Hexagone sur l'année 2020-2021 (hours projets et anglais)
18,6% - Pourcentage de femmes effectuant des études à l'École Hexagone
0 - Ruptures de contrat de professionnalisation (changement d'entreprise d'accueil en cours de formation) en 2020-2021
0 - Abandons de la formation pour l'année 2020-2021 (toutes années et campus confondu)

Statistiques construites à partir des données en date du 28 juin 2021.