Tout d’abord...
le confort !

Pour bien travailler, il faut être très bien installé. Plus qu’une conviction, une philosophie d’apprentissage. Des postes de travail professionnels et des installations dignes des entreprises les plus modernes. Chez Hexagone, l’ergonomie et le bien-être sont aussi au programme !

Services uniques

Plus libres à l’air libre !

Pour être inspirés, quoi de mieux que d’inspirer et de souffler ? Avec leur vue à couper le souffle sur l’exceptionnelle nature du Puy-de-Dôme et ses célèbres Volcans d’Auvergne, le rooftop et les terrasses du campus sont des lieux privilégiés où vous allez adorer respirer, admirer, vous oxygéner, vous retrouver, fourmiller d’idées et même assister à certains cours quand le temps le permet !

Au cœur de l’entrepreneuriat

Pour que ses étudiants soient totalement connectés au monde professionnel dès aujourd’hui, l’École Hexagone a choisi d’ouvrir son campus dans les locaux de Turing 22, dans la zone de La Pardieu. Cet emplacement idéal au cœur d’un écosystème entrepreneurial de 50 entreprises propulse l’École Hexagone comme LA référence pour le recrutement de jeunes diplômés, d’alternants et de stagiaires, en informatique et intelligence artificielle.

Rencontres d’exception

Dans ce magnifique lieu du campus, vous pourrez assister et participer à de passionnantes conférences sur de nombreux sujets d’actualité IT (mais pas que !), mais également rencontrer et faire du networking avec des entreprises et associations clermontoises lors des afterworks organisés régulièrement par Turing22. Véritable place to be, l’auditorium risque bien de vous révéler encore plus curieux et passionnés que ne pensiez l’être !

Dorine,
Ô Capitaine,
mon capitaine !

« L’École Hexagone, ce n’est pas seulement une école qui forme de futurs ingénieurs des Systèmes d’Information brillants et passionnés, c’est aussi un cadre d’apprentissage unique : un campus pensé comme un véritable lieu de vie et d’épanouissement.

Notre conviction ? Le meilleur moyen d’accompagner les étudiants vers un avenir épanouissant et en adéquation avec les attentes du monde professionnel, est de leur fournir les clés pour y arriver. Nous orientons pour cela notre dispositif académique vers l’Excellence, avec des formations de grande qualité dispensées par des formateurs-consultants expérimentés et issus du monde de l’entreprise : un campus pensé comme un véritable lieu de vie et d’épanouissement.

Quel meilleur moyen d’y parvenir que de s’installer dans une ville étudiante, au patrimoine historique unique et dans le plus grand espace de coworking de la région Auvergne-Rhône-Alpes ? Et ne l’oublions pas, le Puy-de-Dôme, c’est également aussi un vivier d’entreprises renommées et d'immenses opportunités pour nos étudiants.

Je suis heureuse d’avoir adopté cette ville et fière d'être le Capitaine pour aider les jeunes à monter en compétences en informatique. Ensemble et dans l’effervescence du partage, nous allons conquérir les sommets ! »