L’École Hexagone devient membre titulaire de la FEDE

École Hexagone
 -

La Fédération Européenne Des Écoles (FEDE) est une Organisation Internationale Non Gouvernementale (OING) créée en 1963, basée à Genève (Suisse) et dotée du statut participatif auprès du Conseil de l’Europe et du statut consultatif auprès de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).

Après une étude de notre dossier de candidature, le Comité de la FEDE a procédé à l’inscription officielle de l’École Hexagone au registre des membres de la FEDE. Durant cette évaluation, différents points sont contrôlés et vérifiés par le Comité de la FEDE, tels que les locaux, les équipements, le corps professoral, la charte qualité mise en place, les relations avec les entreprises etc.

« La FEDE a un caractère associatif qui permet à chaque établissement de rester indépendant. Pour l’École Hexagone, rejoindre la FEDE c’est surtout la possibilité de rencontrer d’autres établissements étrangers, de partager les meilleures pratiques pédagogiques, et ce au seul service des étudiants. » précise Sébastien DHÉRINES, Président de l’École Hexagone.

En devenant membre titulaire de la FEDE, l’École Hexagone confirme ses projets d’ouvertures de Campus à l’International dans l’optique de participer à faire rayonner les technologies françaises et européennes.