Disparition de Philippe GODIN

C’est avec une profonde tristesse que nous partageons avec vous la disparition de Philippe GODIN.
Le « Coach » du FabLab à Versailles, nous a quitté dans la nuit du 21 au 22 juillet. La maladie, fulgurante, ne lui a pas laissé la moindre chance et l’a emporté dans sa 66ème année.

Curieux, autodidacte, passionné par les nouvelles technologies, il adorait être aux côtés des étudiants, à transmettre ses expériences, à les regarder s'épanouir dans les projets qu’il imaginait pour eux.

Les étudiants étaient sa force quotidienne. Celle qui le persuadait de repousser son départ à la retraite. Il nous disait souvent pour se justifier « Vous savez, dans ma tête j’ai le même âge qu’eux, j’ai toujours 20 ans. ».

L’École Hexagone, ses collaborateurs et ses étudiants, présente ses plus sincères condoléances à sa famille.

À Philippe.