ISOGRAD devient partenaire de l’École Hexagone

École Hexagone
 -

ISOGRAD, certificateur français de compétences numériques, présent également au Canada et aux États-Unis, devient partenaire de l’École Hexagone. ISOGRAD propose différentes gammes de certifications, appelées TOSA, inscrites au Répertoire Spécifique sous l’autorité de France Compétences.

La gamme « TOSA Desktop » propose des certifications et des évaluations sur les compétences bureautiques les plus attendues par les entreprises. Les étudiants inscrits en 1ère année, sur l’ensemble des Campus de l’École Hexagone, passeront les certifications des logiciels Excel, Word, PowerPoint et Outlook. Ce sont les principaux outils bureautiques utilisés en entreprise. Ces certifications attesteront donc du niveau des étudiants, et permettront de faciliter leur employabilité.

En effet, les compétences attendues sont entre autres « d’utiliser les fonctions matricielles, les fonctions financières et les fonctions de dates avancées, en vue d’affiner l’analyse de données produite à l’intention des décideurs », « Créer et analyser des tableaux croisés dynamiques pour tous types de données, en utilisant les fonctions de synthèse et les options d’actualisation, afin d’optimiser l’aide à la décision », etc.