Visite de Monsieur le Député Didier BAICHÈRE

Le Député de la 1ère circonscription des Yvelines (Versailles, Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt), Monsieur Didier BAICHÈRE, est venu visiter le Campus de l’École Hexagone à Versailles.

Accueilli par Daniela ARMAS, Directrice du Campus versaillais, Nicolas MALBEC, Directeur du Cursus Cyberdéfense, et Sébastien DHÉRINES, Président, Monsieur le Député a pu constater la qualité des infrastructures proposées aux étudiants, des salles de cours baignées de lumière au FabLab hyper-équipé.

Lors d’un échange très ouvert, Monsieur BAICHÈRE, est revenu sur le fruit de ses travaux à l’Assemblée Nationale portant sur le numérique et plus précisément l’Intelligence Artificielle. De son côté, l’École Hexagone a rappelé l’importance d’une souveraineté numérique à minima française dans un contexte géopolitique instable. En outre, une souveraineté numérique franco-européenne permettrait de pérenniser et créer de nouveaux emplois à forte valeur ajoutée sur le territoire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Didier Baichere (@dbaichere)