Nathalie de GAULLE, Marraine de l’École Hexagone

Nathalie de GAULLE est une entrepreneure avertie ; fondatrice et à la tête du fonds d’investissements Transcendance VC et Présidente de Princeps Strategy, Madame de GAULLE a une double expertise en Stratégie et en relations Institutionnelles, avec un focus sur les sujets technologiques.

Particulièrement attentive aux enjeux de souveraineté, d’enseignement et de formation professionnelle, Madame de GAULLE partage les valeurs fondatrices de l’École Hexagone. Ainsi, elle a accepté de devenir Marraine de l’École Hexagone. Cette reconnaissance honore particulièrement l’ensemble des étudiants, diplômés et des équipes de l’École Hexagone.

Son rôle de Marraine amènera Madame de GAULLE à accompagner et représenter l’École Hexagone dans le cadre du développement international de l’Institution, notamment au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du Sud-Est.

La stratégie de souveraineté numérique et les ambitions internationales portées par l’Ecole Hexagone s’inscrivent parfaitement dans la lignée des activités que nous promouvons avec Transcendance VC et Princeps Strategy. Au-delà des synergies envisagées, il s’agit d’une véritable communauté de pensée et de volonté d’action que nous partageons avec les fondateurs de l’Institution.

Madame de GAULLE, Marraine de l’École Hexagone.

Que Nathalie devienne la Marraine de l’École Hexagone va au-delà du symbole évident. Il y a chez Nathalie et l’École Hexagone des ambitions de développements internationaux très fortes. À travers son rôle de Marraine, Nathalie va nous apporter toute son expérience, au service de l’Institution et in fine des étudiants et diplômés.

Sébastien DHÉRINES, Président de l’École Hexagone.