Signature d’un accord de partenariat avec l’University of Technology Bahrain (UTB)

L’University of Technology Bahrain et l’École Hexagone, se sont entendues pour créer différents parcours communs, dans le cadre de la formation initiale (Bachelor et Mastères) et la formation continue (MBA), dans le domaine de la Cyberdéfense.

Signature entre l’UTB et l’École Hexagone

Ces nouveaux parcours à destination des Bahreïnites permettront de les former aux technologies et savoir-faire français, avec les éditeurs et industriels, partenaires historiques de l’École Hexagone (Stormshield, 3DS Outscale, Scaleway, Clever Cloud…).

La coopération scientifique et académique entre les deux Institutions permettront de créer de nouvelles opportunités de mobilité entre la France et Bahreïn pour les intervenants et formateurs, ainsi que les étudiants et professionnels. À ce titre, des évènements seront organisés régulièrement pour dynamiser les échanges.

University of Technology Bahrein logo University of Technology Bahrain, Building 829, Road 1213, Block 712, Salmabad, Kingdom of Bahrain

Lien vers la publication d’UTB (en anglais)