Nomination de Vincent PEYROUSE en qualité de Directeur Général

L’École Hexagone, École Supérieure d’Informatique, d’Intelligence Artificielle et de Cyberdéfense a eu le plaisir d’annoncer la nomination de Vincent PEYROUSE en qualité de Directeur Général en marge de la Cérémonie de remise des diplômes de la Promotion 2023 qui s’est tenue le vendredi 15 septembre 2023 à Paris.

À la suite de l’obtention de son Master en Informatique en 2015, Vincent a démarré sa carrière dans un groupe international d’enseignement supérieur privé en qualité d’Architecte des Systèmes d’Information. Passionné par les questions liées à la formation et après une première et solide expérience, Vincent a rejoint l’École Hexagone au moment de sa création en 2020 en qualité de Directeur des Systèmes d’Information.

En qualité de Directeur Général, Vincent aura pour principale mission de mettre en œuvre la vision de l’École Hexagone, tant sur le développement de nouveaux cursus que sur le déploiement de l’Institution à l’étranger.