Nomination de Manon ANSELME en qualité de Directrice Académique

L’École Hexagone, École Supérieure d’Informatique, d’Intelligence Artificielle et de Cyberdéfense a le plaisir d’annoncer la nomination de Manon ANSELME en qualité de Directrice Académique.

Manon ANSELME a rejoint l’Institution en juillet 2022 et n’a eu de cesse d’apporter une contribution exemplaire, d’une part à l’excellence académique proposée par l’École Hexagone, et d’autre part à la Qualité de la mise en œuvre des programmes Bachelor et Mastères.

Force de proposition au quotidien, Manon ANSELME assure également parfaitement la mise en œuvre de la vision académique définie par la Présidence, notamment avec la création de nouveaux cursus en lien étroit avec les industriels et éditeurs français (Stormshield, Clever Cloud, Olvid, etc.).

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Manon ANSELME assurera entre autre le déploiement des cursus à l’international, et favorisera les échanges interculturels dans le cadre de la francophonie.